Skip to the navigation Skip to the content

Certis

Growing together

Certis Belgique

Pour produire des cultures saines qui soient meilleures pour les hommes et l’environnement, Certis s’engage à développer et distribuer des solutions de protection des plantes adaptées à l’agriculture européenne d’aujourd’hui et de demain.

Nos engagements

  • Des femmes et des hommes fiers et passionnés par l'agriculture
  • Une expertise au service de nos clients
  • Une culture d'innovation
  • Une éthique forte pour un développement durable

Nos activités

 

Le développement de nos produits et le support technique sont les activités clés de Certis. Nous disposons d'installations d'essais et de laboratoires de recherche dans le sud de la France et le nord de l'Allemagne. Nous avons la capacité de mener tous les essais nécessaires sur le terrain et en serre pour soutenir l'homologation des nouveaux produits, et étendre l'utilisation des produits existants à de nouvelles cultures et zones d'utilisation, ainsi que préparer l'introduction de nouveaux produits aux niveaux européen et national.

 

Le service réglementaire européen basé à Bruxelles et Maarssen (NL) s'occupe des autorisations des différents produits. Il gère également les activités d'enregistrement auprès de l'UE et la défense des produits de manière centralisée. Le suivi des autorisations et l'établissement de relations directes avec les responsables des autorisations sont également importants. Dans chaque branche Certis dispose d'un personnel réglementaire qualifié capable de gérer les dossiers d'autorisations des produits sur une base nationale.

 

 

La production et la logistique du groupe incluant l'achat des matières actives, la coordination de la formulation et du conditionnement, l'emballage, ainsi que le stockage et le transport, sont gérés et coordonnés par le service logistique, basé au siège de Maarssen.

Siège


Tel :+32 (0) 2  331 38 94 
email : infocertiseurope.be

Avenue de Tervueren, 270
1150 Bruxelles

www.certiseurope.be

Contact

Formulaire de contact

Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit