Skip to the navigation Skip to the content

Certis

Growing together

Certis, spécialiste de la protection des cultures

Mitsui & Co., Ltd. annonce son investissement dans Belchim Crop Protection

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’actionnaire majoritaire de Certis Europe, Mitsui & Co., Ltd., a passé un accord pour acquérir la majorité des actions  de Belchim Crop Protection. Soumise à l’approbation de la Commission Européenne, l'acquisition de Belchim Crop Protection par l'actionnaire majoritaire de Certis Europe devrait se dérouler en deux étapes : dans un premier temps, 30 % des parts, ainsi que la gestion de l’activité, suivi de l’acquisition des 32 % restants d’ici février 2021.

Mitsui & Co., Ltd. entend  maintenir les deux sociétés distinctes et examine toutefois les opportunités de collaboration et d’amélioration des services aux clients. Par conséquent, vos  commandes et livraisons courantes des produits distribués par Certis Europe et par Belchim demeureront inchangées.

Cette importante évolution confirme l’engagement de Mitsui & Co., Ltd. sur le marché européen de la protection des cultures, ainsi que la volonté de mettre en place une plateforme de développement et de distribution bénéficiant de la recherche et de l’innovation japonaises.

Si vous souhaitez obtenir des précisions au sujet de cette acquisition, n'hésitez pas à nous contacter!

Sélectionnez votre culture

Grandes cultures

Cultures légumières

Cultures fruitières

Cultures ornementales

Pommes de terre

Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit